Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès revient sur les feuilletons Ancelotti et Kombouaré…

Carlo Ancelotti

Remplacé par Carlo Ancelotti en janvier 2011 alors obtenait d’excellents résultats à la tête du PSG, Antoine Kombouaré faisait-il mieux que l’Italien du côté du Parc des Princes ? Pierre Ménès a un avis bien tranché sur la question… Explications.

Près de trois ans après, Pierre Ménès remet le débat à l’ordre du jour : le PSG a-t-il bien fait de se séparer d’Antoine Kombouaré à la trêve hivernale pour nommer Carlo Ancelotti sur le banc du PSG, tandis que le Kanak occupait le fauteuil de leader du côté du Parc des Princes ? Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + se montre plutôt sceptique sur le sujet.

« KOMBOUARÉ EST PARTI DE ZÉRO »

« Ancelotti est parti de zéro au PSG. Il a construit la base, on ne peut pas comparer », assure l’un des followers de Pierre Ménès, avant que ce dernier ne lui réponde : « Faux. C’est Kombouaré qui est parti de 0. 1er avec 41 pts à la trêve. Carlo Ancelotti est arrivé avec Motta, Maxwell et Alex. Et il a perdu le titre », précise Pierre Ménès.

« BLANC A FAIT AUSSI BIEN, SAUF QUE… »

Dans une interview accordée à PSG Community cette semaine, Pierre Ménès comparait également Carlo Ancelotti à Laurent Blanc : « On me dit toujours que Blanc est mon pote que je le défends et que j’attaque Ancelotti. Ce que je réponds c’est que Laurent Blanc a fait aussi bien que Carlo Ancelotti sauf qu’on a vu un football de bien meilleure qualité. Ceux qui me disent ‘aujourd’hui on voit le vrai niveau de Carlo Ancelotti’ je leur dis ouais ouais ouais avec Ronaldo, Benzema, Kroos, Bale… Je peux aussi arriver le matin et dire "tenez les gars voilà un ballon, je vous regarde" ».

Articles liés