Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain, faut-il vraiment croire à un transfert du buteur uruguayen ? Pierre Ménès explique que le PSG n’envisagerait pas ce scénario.
« C’est une grande joie pour un footballeur de savoir que les grands clubs veulent te recruter. Mais j’ai un contrat avec le PSG et je respecte mes engagements », lâchait Edinson Cavani dimanche dernier dans Téléfoot, alors que le buteur du PSG intéresserait la Juventus Turin, Manchester United et l’Atlético Madrid en vue du prochain mercato estival. Interrogé sur ce dossier chaud via son compte Twitter, Pierre Ménès a lâché une précision de taille quant aux intentions du PSG avec Cavani.
« A priori, Paris ne veut pas le vendre »
« Si je pense que Cavani va partir ? A priori, Paris ne veut pas. Après, ça dépend de la propal », explique Pierre Ménès, qui précise donc que le PSG n’envisagerait pas de se séparer d’Edinson Cavani en priorité même si le dossier devrait dépendre en grande partie des offres à venir dans ce dossier.
@kilik2207 à priori Paris veut pas. Après ça dépend de la propal
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 avril 2016