Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès ironise sur la situation de Laurent Blanc…

Critiqué de toute part cette saison à la tête du PSG, Laurent Blanc demeure pourtant en course dans l’ensemble des compétitions avec le club parisien. Un constat que n’hésite pas à mettre en avant Pierre Ménès.

Une question revient en boucle depuis plusieurs mois au PSG : Laurent Blanc sera-t-il toujours l’entraîneur du club francilien la saison prochaine, alors que le jeu proposé par son équipe a clairement perdu de sa superbe ? Certains profils seraient déjà à l’étude pour le remplacer, et pourtant Pierre Ménès n’hésite pas à monter au créneau ce jeudi sur son blog officiel afin de défendre le bilan de Laurent Blanc.

« UN ENTRAÎNEUR D’UNE NULLITÉ CHRONIQUE »

« Du coup, en vue du match de Stamford Bridge mercredi, l’impasse côté parisien sera peut-être faite sur le match de samedi face à Lens. Un match très compliqué face à la bande à Mourinho mais qui, même en cas d’élimination, n’empêchera pas Paris d’être encore en course pour un historique triplé. Ce qui, vous l’avouerez, n’est pas si mal pour une équipe de stars trop payées entraînées par une nullité chronique (ironie) », lance Pierre Ménès sur l’entraîneur du PSG.

« S’IL N’A PAS LA C1, IL DÉGAGE ! »

Eric Di Meco a récemment évoqué l’avenir de Laurent Blanc au PSG : « Il a raison de dire qu’on lui met toujours tout sur le dos. Bientôt, la guerre sera de sa faute. Je comprends qu’il soit en dépression le mec ! Pour s’en sortir, il n’a pas d’autre choix que de remporter la Champions League. S’il ne la gagne pas, il dégage ».

Articles liés