Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar justifie à nouveau son transfert…

Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance du FC Barcelone pour 222M€, Neymar est la nouvelle tête de gondole du grand projet du PSG. L’attaquant brésilien rappelle l’une des raisons pour lesquelles il a choisi de venir dans la capitale.

« Le Real Madrid, une possible destination pour Neymar ? On est très contents de lui et il va triompher ici. Je ne sais pas ce qui se dit. Mais ici, tout le monde est content. Il restera et triomphera ici », lâchait dernièrement Unai Emery en conférence de presse sur l’avenir de Neymar, assurant donc que sa nouvelle star ne quitterait pas le PSG malgré l’intérêt du Real Madrid. Devenu le joueur le plus cher de l’histoire depuis son arrivée en provenance du Barça l’été dernier (222M€), Neymar fait le point sur sa nouvelle vie à Paris depuis met l’accent sur les ambitions XXL du PSG pour justifier son transfert.

« C’est ce que je suis venu chercher… »

« La vie est différente. C’est une très belle expérience. J’espère que ça va être une grande année dans ma vie et que nous allons pouvoir aller le plus loin dans toutes les compétitions avec le PSG. Ces sensations, ces ambitions, c’est ce que je suis venu chercher, ici, à Paris », explique Neymar, qui espère donc rapidement faire franchir un cap au PSG.

Articles liés