Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mino Raiola annonce des intérêts pour un joueur parisien !

Dans un entretien accordé à RMC, Mino Raiola a fait le point sur l’avenir des latéraux du PSG, Grégory Van der Wiel et Maxwell.

« Un départ de Van der Wiel est-il possible ? Oui, c'est tout à fait possible. Il discutait encore ces dernières semaines d'une prolongation de contrat, mais cela n'avance pas, aux dernières nouvelles. » Alors que Ronan Folgoas, journaliste au service des sports du Parisien, a récemment confirmé le flou autour de l’avenir de Grégory Van der Wiel, Mino Raiola en a fait de même ce jeudi sur les ondes de RMC.

« BEAUCOUP DE CLUB INTÉRESSÉS »

« On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver mais on n’a pas encore l’accord », a avoué celui qui est également l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Maxwell.

« ON DOIT TOUT METTRE SUR PAPIER »

Au cours de cet entretien accordé à RMC, Mino Raiola a d’ailleurs confirmé la prolongation imminente pour le latéral gauche brésilien Maxwell : « On a trouvé un accord pour Max. On doit tout mettre sur papier mais je crois qu’il n’y aura aucun problème pour sa prolongation. »

Articles liés