Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Matuidi déclare sa flamme au PSG !

Blaise Matuidi, PSG

Dans un large entretien accordé à RTL, Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, n’a pas manqué l’occasion de déclarer sa flamme au club parisien.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de l’ASSE tout juste après QSI, Blaise Matuidi s’est imposé durablement dans le onze du club parisien. En effet, l’international tricolore forme un milieu de terrain redoutable aux côtés de Marco Verratti et Thiago Motta. Cependant, est-ce envisageable de le voir quitter le PSG à l’avenir ?

« PARIS, C’EST DANS MON CŒUR »

Dans un large entretien accordé à RTL, Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, a assuré qu’il ne pourrait pas jouer dans un autre club en France. « Je suis Parisien dans l’âme. Je ne pourrais pas jouer dans un autre club que Paris en France. Paris, c’est dans mon cœur. J’ai grandi à Paris. J’ai fait toutes mes classes ici. Donc c’est Paris et rien d’autre ».

« MA TÊTE A TOUJOURS ÉTÉ À PARIS »

Prolongé par le PSG jusqu'en juin 2018 en avril dernier, Blaise Matuidi avait fait part de sa satisfaction. « Il y a eu une conclusion heureuse. Et je suis très heureux de poursuivre l’aventure au Paris SG. Je me sens libéré. Je me suis posé des questions à un moment donnéCela fait partie de la vie d’un footballeur de haut niveau mais franchement, ma tête a toujours été à Paris. J’ai encore beaucoup d’ambition. Le PSG me donne l’occasion de gagner beaucoup de titres. La balle est dans mon camp. A moi de saisir l’opportunité offerte. »

Articles liés