En 2012, le PSG réalise un gros coup en s’offrant Lucas Moura, considéré comme l’un des grands espoirs brésiliens. Mais le PSG aurait pu se faire doubler quelques années auparavant.
Sur RMC, DanielRiolo a fait quelques révélations sur les Girondins de Bordeaux. Si le consultant a salué le travail de la cellule de recrutement et de JéromeBonnissel, il a également dévoilé les joueurs que le club a ratés. Parmi eux figurerait notamment LucasMoura qui aurait pu rejoindre la Ligue 1 bien avant d’arriver au PSG.
QUAND BORDEAUX A RENONCÉ À LUCAS
« Pendant des années, notamment avec Gillot, Jérome Bonissel a proposé de très bons joueurs, dont Lucas Moura quand il avait 16 ans. À l’époque, mettre 2-3 millions d’euros sur un gamin comme ça, on peut comprendre que ça ne se soit pas fait... Même si on voit aujourd’hui ce qu’il donne » a révélé DanielRiolo.
BORDEAUX A ÉGALEMENT LAISSÉ FILER DAVID LUIZ
Outre LucasMoura, Bordeaux aurait également pu s’offrir un autre joueur du PSG. En effet, selon DanielRiolo, il y a quelques années, Laurent Blanc aurait également refusé DavidLuiz : « Oui, je le dis à l’antenne, mais David Luiz a été proposé à Laurent Blanc par Jérôme Bonnissel, quand il était au Benfica Lisbonne. Blanc ne le connaissait pas, il ne devait pas avoir la bonne chaîne de TV pour le voir. Ça arrive… »