Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Simone Rovera a conseillé deux joueurs au PSG.
Journaliste italien proche du Paris Saint-Germain, Simone Rovera qui travaille pour L’Équipe 21 ou encore SkySport, s’est confié sur la situation du club de la capitale et à l’approche du mercato hivernal, l’Italien a glissé deux noms aux dirigeants parisiens. L’un est connu de la section de recrutement parisienne (Felipe Anderson), l’autre l'est beaucoup moins (Rolando Mandragora).
« Je dirais tout de suite Felipe Anderson »
« J’aurais rêvé d’un Dybala la saison dernière, mais je ne sais pas s’il aurait pu s’imposer si vite comme il a fait à la Juve. Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B », lâche le journaliste dans une interview pour le site FrSerieA.
« Il aurait pu quitter la Lazio, mais… »
Dernièrement, Juliana Gomes, l’agent de Felipe Anderson était revenue sur l’été mouvementé du joueur, avouant : « Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisi de rester, car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! »