Prêté par le Paris Saint-Germain à Laval, Romain Habran a dévoilé une conversation avec Olivier Létang, qui lui a demandé de soigner ses statistiques en Ligue 2.
Formé au Paris Saint-Germain, RomainHabran a été prêté par le club de la capitale à Laval. Interrogé par Canal Supporters suite à la première journée de Ligue 2 contre le PFC à Charléty (1-1), le joueur s’est confié. « Le prêt a mis du temps à être conclu parce que je devais prolonger avec le Paris Saint-Germain avant ».
« LÉTANG M’A DIT DE FAIRE BEAUCOUP DE STATISTIQUES »
« Mon choix de venir à Laval était déjà fait, j’attendais juste de signer ma prolongation. Ça s’est fait naturellement. Sochaux et d’autres clubs étaient intéressés. J’ai choisi le club le plus sein, le plus familial. Olivier Létang m’a téléphoné. Il m’a dit de faire beaucoup de statistiques, de marquer beaucoup de buts et de faire beaucoup de passes décisives. Il m’a dit d’aider Laval à faire quelque chose de bien cette saison. Ce sera ma mission cette année, et j’espère la réussir. »
« JE NE PENSE PAS AU PSG POUR L’INSTANT »
« Si je souhaite intégrer le PSG l’année prochaine ? Pour l’instant je suis à Laval, je ne pense pas à ça. Je fais ma saison tranquillement avec le Stade Lavallois. Je ne pense pas au Paris Saint-Germain pour l’instant. C’est mon club, mais aujourd’hui je suis un joueur de Laval. Affronter le PSG en coupe ? Pourquoi pas ! Jouer au Parc des Princes ? Ce serait cool, oui ! », a ajouté RomainHabran.