Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le nom de Javier Pastore est suggéré au Barça…

Javier Pastore, PSG

Invité à s’exprimer sur les meilleures recrues que pourrait recruter le FC Barcelone, l'ancien entraineur Angel Cappa a estimé que Javier Pastore serait une arrivée idéale pour les Blaugrana.

Angel Cappa, grande figure du football argentin, a suggéré l'un de ses compatriotes aux dirigeants de Barcelone dans l'émission Al Primer Toque. Le technicien argentin estime que la recrue idéale pour les pensionnaires du Camp Nou serait le milieu offensif du Paris Saint-Germain Javier Pastore. Selon lui, son style de jeu correspondrait parfaitement à celui des Blaugrana.

« POUR BARCELONE CELUI QUE JE PRÉFÈRE C’EST PASTORE »

Alors que le FC Barcelone rechercherait activement un renfort offensif au mercato estival, Angel Cappa aimerait voir débarquer l’international argentin en terre catalane : « Pour Barcelone celui que je préfère c’est Pastore. Il ne s’agit pas pour Barcelone de recruter un bon joueur, mais de recruter un joueur qui correspondra au style de jeu décidé l’entraîneur. »

« GAGNER MA PLACE »

« J’ai beaucoup réfléchi l’année dernière. J’ai parlé avec le président, je lui ai demandé s’il voulait que je parte. Il m’a donné sa confiance, il m’a dit : "Non tu restes, montre-moi que tu peux jouer". Et j’ai commencé à travailler avec plus d’intensité. Et cette année, je suis arrivé à jouer les premiers matches. Je savais qu’il y avait trois ou quatre matches où je pouvais jouer, démontrer que j’avais un bon niveau et gagner ma place et c’est ce qu’il s’est passé » avait récemment indiqué Javier Pastore.

Articles liés