Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Milan AC répond au PSG pour Ménez…

Alors que Jérémy Ménez s’est officiellement engagé avec le Milan AC après être arrivé en fin de contrat avec le PSG, le club rossonero a tenu à faire passer un message aux Parisiens via son compte Twitter.

C’est maintenant officiel depuis une dizaine de jours : Jérémy Ménez a quitté le PSG, libre de tout contrat, pour s’engager avec le Milan AC. L’attaquant français tentera de se relancer au sein du club milanais, après une saison délicate du côté du Parc des Princes. Et suite au communiqué officiel d’adieux formulé par le PSG en début de semaine, le Milan AC a répondu sur son compte Twitter ce mercredi.

« NOUS SOMMES SÛRS QU’IL VOUS MANQUERA »

« Merci au PSG pour votre message de bonne route à notre joueur Jérémy Ménez ! Nous sommes sûrs qu’il vous manquera », a lancé le Milan AC sur le réseau social. Pour rappel, Jérémy Ménez s’est engagé pour trois ans avec le club lombard, alors qu’il n’entrait plus dans les plans de Laurent Blanc au PSG et qu’il était victime d’une forte concurrence (Edinson Cavani, Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore).

LE PSG LUI SOUHAITE BONNE ROUTE

Dans un communiqué officiel, le PSG avait fait ses adieux à Jérémy Ménez : « On retiendra notamment du natif de Longjumeau (91) ses réalisations spectaculaires contre Marseille (2-0, le 31/10/12) et Rennes (2-0, le 06/04/13) et surtout son but face à Lyon (1-0, le 12/05/13) qui offre le titre de champion de France 2013 au Paris Saint-Germain. Jérémy Ménez rejoint donc Alex en Italie, à l'AC Milan. Il retrouvera un championnat qu’il connait bien après avoir passé trois ans à l’AS Rome (2008-2011). Le Paris Saint-Germain lui souhaite d’obtenir de nombreux succès lors de ce nouveau challenge ».

Articles liés