Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le clan Cavani ouvre plusieurs portes...

La fin de saison approche, les appels du pied pour le mercato également. Edinson Cavani est l'un des premiers à s'illustrer.

Toujours contrarié d'être aligné sur un côté de l'attaque parisienne, Edinson Cavani doit également faire avec les critiques. Et un départ lors du prochain mercato est de nouveau d'actualité. « Envie de jouer en Premier League ? Sincèrement, je serais ironique si je disais non. C’est normal d’y penser, c’est le championnat le plus beau, le plus important du monde » a récemment confié l'attaquant uruguayen, ouvrant ainsi la porte à Chelsea, Manchester City et Manchester United.

« La Juve, un club prestigieux »

De son côté, Walter Guglielmone, frère et agent d’Edinson Cavani, a évoqué la piste menant à la Juventus Turin : « Tout est possible dans le football. C’est un club prestigieux avec une grande histoire et un grand présent. L’année dernière, il a atteint la finale de la Ligue des Champions. En trois mois, tout peut changer, mais ce qui est aujourd’hui peut ne pas être demain. Edison peut rester au PSG, qui a un projet ambitieux, mais cela peut changer. Cela dépendra de nombreux aspects. »

Articles liés