Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Bayern Munich ouvre grand la porte à une piste du PSG !

Alors que le PSG a perdu Yohan Cabaye et que Thiago Motta serait en instance de départ, le club de la Capitale verrait un successeur potentiel s’échapper.

« Arturo Vidal n'a pas encore signé de contrat avec le Bayern Munich. Il y a des personnes plus qualifiées que moi pour parler de ce genre de chose ». Si Pep Guardiola a récemment botté en touche concernant la piste menant à Arturo Vidal, Lothar Matthäus, l’ancienne gloire du Bayern Munich, s’est montré beaucoup plus bavard sur le sujet.

« CE SERAIT VRAIMENT UN GROS COUP DE POUCE »

« Ce serait un grand apport. C'est le prototype du joueur qui se déplace de la défense à l'attaque, ce que n'a pas le Bayern. Ce serait vraiment un gros coup de pouce. Si Vidal vient, cela calmera la douleur des fans après le départ de Schweinsteiger. Son personnage est très similaire à celui de Stefan Effenberg et Oliver Kahn », a expliqué Lothar Matthäus dans La Tercera.

« JE SERAIS TRÈS CONTENT S’IL VENAIT »

Jérôme Boateng, défenseur du Bayern Munich a également récemment lancé un énorme appel du pied à Arturo Vidal : « Vidal est un très grand joueur, c’est un élément de classe mondiale. S’il arrivait au Bayern, je serais très content. Il peut changer une équipe à lui tout seul », avait-il confié à Bild.

Articles liés