Selon les dernières rumeurs, Frenkie De Jong aurait donc choisi le PSG. Pas forcément de quoi inquiéter le FC Barcelone.
Depuis de longues semaines, Frenkie De Jong est au cœur de toutes les rumeurs. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, le joueur de 21 ans susciterait notamment les convoitises du FCBarcelone ou de Manchester City. Toutefois, ce vendredi, la presse néerlandaise annonce que c’est le PSG qui pourrait rafler la mise. Un accord qu’a tenu à démentir De Jong, expliquant : « Il n’y a aucun accord. Il n’y a encore rien de décidé ».
« Nous avons l’esprit tranquille… »
Intéressé de longue date, le FC Barcelone pourrait donc voir Frenkie DeJong lui filer sous le nez en rejoignant le PSG. Toutefois, chez les Blaugrana, on n’est pas si inquiet que cela. Pour As, une source proche du Barça a confié : « Nous avons l’esprit tranquille, nous continuons à travailler comme avant, calmement et en sachant quelles mesures prendre ». Une autre a également ajouté : « Le champ est planté et nous arrosons beaucoup. Nous devons donc faire preuve de patience ». A voir si Barcelone peut désormais inverser la tendance pour De Jong.