La piste Fernando Torres au PSG aurait pu devenir réalité. Lorsque Laurent Blanc était encore entraineur, les contacts avec l’attaquant de l’Atlético Madrid auraient déjà été engagés...
Le départ de ZlatanIbrahimovic, le PSG le pressentait et s’activait en coulisse pour trouver son remplaçant. Si plusieurs noms ont été évoqués, NasserAl-Khelaïfi a finalement engagé l’attaquant du RealMadrid, Jesé. Mais une piste aurait été étudiée lorsque LaurentBlanc était encore entraineur, il s’agirait de Fernando Torres, l’attaquant de l’Atlético Madrid.
Une rencontre entre Torres et Létang au mois de mai ?
Selon le quotidien espagnol AS, le directeur sportif du PSG, OlivierLétang serait rentré en contact avec FernandoTorres pour le faire signer au mois de mai. Il voyait en lui l’acteur majeur du nouveau projet parisien. L’entraineur du PSG à ce moment-là, LaurentBlanc, aurait d'ailleurs validé cette recrue. L’attaquant espagnol n’avait pas encore fixé son avenir avec les Colchoneros lors de leur rencontre. Mais à la fin du mois de mai, le joueur de 32 ans a finalement prolongé jusqu’en 2017 et le départ de Laurent Blanc au mois de juin a rompu tout espoir de transfert.