Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc pointe du doigt le fair-play financier !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, Laurent Blanc en a profité pour évoquer le mercato du PSG.

Alors que le PSG aurait multiplié les pistes pour le mercato hivernal, Laurent Blanc s’est exprimé afin d’expliquer que les contraintes du Fair-play financier pourraient bloquer le mercato parisien au niveau des arrivées. Le club francilien semble donc bien parti pour rester avec le même effectif durant la deuxième partie de saison.

« DÉÇU ? ON N’A PAS LE CHOIX ' »

L’entraîneur des pensionnaires du Parc des princes a pointé du doigt, en conférence de presse, les méfaits du Fair-play financier sur le mercato : « Au niveau du PSG, on est très gênés par le fair-play financier. Les gens n’ont pas l’habitude de ça. À moins d’une surprise de dernière minute, il est possible que l’on continue avec cet effectif-là. Déçu ? On n’a pas le choix. Le FPF, c’est difficile à comprendre, il y a des clubs surveillés avec des sanctions et d’autres surveillés sans sanctions… »

LA VENTE DE CHANTÔME NE CHANGERA RIEN

Clément Chantôme devrait, selon toute vraisemblance, s’engager avec les Girondins de Bordeaux dans les prochaines heures, mais la vente de l’international français ne permettra pas d’équilibrer les comptes en vue d’acheter un renfort : « Notre marge de manœuvre est très très étroite. Le fait de libérer Clément Chantôme ne te permet pas de faire des choses incroyables sur le marché des transferts. ».

Articles liés