Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse anglaise relance le dossier Marquinhos…

Alors que Manchester United a coché le nom de Marquinhos afin de renforcer son secteur défensif pour ce mercato hivernal, la presse britannique explique que rien ne serait encore définitif pour le défenseur brésilien du PSG. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Marquinhos figure sur les tablettes de Manchester United puisque Louis Van Gaal cherche un nouveau défenseur et apprécie beaucoup le profil de l’international brésilien du PSG. Mais l’opération a-t-elle vraiment une chance d’aboutir avant la fin du mercato hivernal ? Talksport fait de nouveau le point à ce sujet.

MARQUINHOS, TOUT RESTE POSSIBLE ?

Le média britannique explique que si Manchester United ne dispose plus que d’une marge limitée avant la fin du mercato hivernal, il serait toujours susceptible de passer à l’attaque dans le dossier Marquinhos. Toutefois, ce dernier semble avoir enfin trouvé grâce aux yeux de Laurent Blanc au PSG et pourrait commencer à s’installer durablement au poste de latéral droit.

« ON VERRA SA POSITION »

L’agent de Marquinhos, Giuliano Bertolucci, a récemment fait le point sur la situation de l’international brésilien au PSG : « L'été dernier, le président du PSG a déclaré non négociable un transfert de Marquinhos. On verra quelle est sa position l'été prochain. De nombreux clubs le demandent. Manchester United est l'un d'entre eux, c'est vrai ». Reste à savoir si les Red Devils tenteront le coup dans les prochains jours.

Articles liés