L’arrivée de Julian Draxler cet hiver a redistribué les cartes du côté du PSG. Un scénario qui est également visible du côté de Toulouse.
Cet hiver, Unai Emery a vu Julian Draxler débarquer au PSG. L’Allemand qui vient ainsi renforcer la concurrence, mais également tirer le niveau vers le haut. En effet, avec l’arrivée de l’ancien de Wolfsburg, Angel Di Maria semble être métamorphosé et donne tout pour avoir une place de titulaire comme Lucas. Une arrivée qui a donc du bon et cela peut également se voir du côté de Toulouse avec l’arrivée d’Andy Delort.
« Braithwaite a senti la concurrence… »
C’est ainsi le constat dressé par Hubert Fournier. Pour Jour de Foot, l’ancien entraineur de l’OL s’est exprimé sur la bonne période de Toulouse, notamment grâce à Andy Delort, avouant : « Andy Delort était le buteur tant attendu par Toulouse. Il a tout de suite impacté les performances de l'équipe. On peut aussi ajouter Corentin Jean qui a transformé le secteur offensif. Un peu comme à Paris avec l'arrivée de Draxler, Braithwaite a senti la concurrence et a retrouvé de l'allant. Toulouse va définitivement sauver sa saison et éventuellement avoir d'autres ambitions ».