Mercato - PSG : Quand Kevin Trapp est décrit comme une «erreur de casting» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’été 2015, le PSG avait recruté Kevin Trapp pour venir concurrencer Salvatore Sirigu. Toutefois, aujourd’hui, ce choix fait quelque peu parler…

Face au retour d’Alphonse Areola au PSG, Kevin Trapp a été poussé sur le banc de touche. L’Allemand connaît ainsi la situation qu’il avait fait vivre à Salvatore Sirigu. Face à cette situation, un départ était évoqué, mais Trapp a dernièrement remis les choses en place à ce sujet : « Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux ». S’il n’est donc pas question d’un départ, c’est son recrutement qui est remis en question.

« C’est génial, mais… »

En effet, dans une interview accordée à Footmercato, Vincent Guerin a évoqué le recrutement du PSG. Et l’ancien du club de la capitale explique notamment : « Quand Leonardo était là, il a mis en place des bases très solides dans le recrutement. Depuis on a l’impression qu’il n’y a plus de pilote sportif. Trapp, acheté je ne sais pas combien, aujourd’hui il est remplacé par un joueur formé au club. Tant mieux c’est super, je pense que c’est génial, mais c’est une erreur de casting ».

Articles liés