Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jürgen Klopp tacle sèchement Julian Draxler !

Première recrue hivernale du PSG, Julian Draxler était également dans le viseur de Liverpool. L’entraîneur du club anglais, Jürgen Klopp, semble visiblement mécontent du choix de carrière du joueur allemand.

Jürgen Klopp fulmine ! L’entraîneur allemand semblait désireux de renforcer le front de l’attaque de Liverpool cet hiver. L’une des pistes évoquées était Julian Draxler. Cependant, le milieu offensif a décidé de prendre la direction du PSG. Un choix plus justifié pour une question de salaire selon Jürgen Klopp.

« Nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l'argent »

En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Jürgen Klopp n’a pas mâché ses mots concernant le choix de Julian Draxler, sans toutefois le citer personnellement : « On croit que si quelqu'un est uniquement motivé par l'argent, à un certain point, quand il aura besoin de montrer du caractère, il ne le fera pas. Les joueurs doivent savoir qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent ici, de façon raisonnable, mais nous ne ferons pas de folies. On veut convaincre les joueurs du caractère spécial de ce club. [...] Je peux vous dire que nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l'argent, mais plutôt avec la direction que nous prenons. »

Articles liés