Mercato - PSG : Quand Jean-Michel Aulas regrette la situation d’Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Hatem Ben Arfa a décidé de rejoindre le PSG, malgré un intérêt de l’OL. Toutefois, du côté de Jean-Michel Aulas, cela laisse place à quelques regrets.

Après s’être relancé à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa avait le choix durant le mercato estival. Et alors que l’international français semblait à deux doigts de rejoindre le FC Séville, le PSG est finalement intervenu pour le récupérer. Le club de la capitale qui a notamment devancé l’OL. En effet, Jean-Michel Aulas souhaitait absolument récupérer son ancien protégé. Toutefois, la situation de Ben Arfa lui laisse actuellement quelques regrets.

« Hatem Ben Arfa aurait été titulaire »

Présent au micro de RMC ce lundi, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’écart entre le PSG et l’OL. Le président des Gones a notamment affiché des regrets concernant l’utilisation de Ben Arfa, actuellement remplaçant au PSG : « Là j’ai vu qu’Hatem Ben Arfa pour lequel on avait fait des offres considérables était remplaçant pour son deuxième match. Il y a une différence car chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire ».

Articles liés