Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Hazard prend position pour l’avenir de cette piste d’Henrique !

Sur les tablettes du PSG et du Bayern Munich, Callum Hudson-Odoi a les moyens de progresser à Chelsea selon Eden Hazard.

Grand espoir de ChelseaCallum Hudson-Odoi pourrait néanmoins quitter le club londonien cet été. Le jeune anglais ne dispose plus que d’une année de contrat avec les Blues et refuserait pour l’heure de prolonger son bail, la faute à son faible temps de jeu sous les ordres de Maurizio Sarri. Et Chelsea a de quoi s’inquiéter puisque de nombreuses écuries européennes seraient prêtes à enrôler le joueur, à commencer par le PSG. Mais pour Eden Hazard, Callum Hudson-Odoi est au bon endroit à Chelsea pour progresser.

« Il est dans une bonne équipe pour apprendre »

« À 18 ans ? J’étais meilleur, ironise Eden Hazard dans des propos relayés par Goal. Dès le premier jour où il s’est entraîné avec nous, il avait de grandes compétences. S'il veut des conseils, je peux lui en donner, mais il a déjà tout vous savez. Il est encore jeune et peut encore s'améliorer, mais il est déjà très bon. (…) Comme je l’ai dit, il peut encore s’améliorer, et il est dans une bonne équipe pour apprendre, et nous sommes heureux de l’aider. Je pense que c’est facile pour lui car les joueurs autour de lui sont humbles. Si nous pensions que nous étions les meilleurs, il pourrait être difficile pour lui de le rester, mais il est intelligent et a une famille qui se soucie de lui » a expliqué la star de Chelsea.

Articles liés