Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Eden Hazard se dit «surpris» du choix de Neymar de quitter Barcelone

En quittant le FC Barcelone pour s’engager avec le PSG, Neymar a fait un choix qui n’a pas été compris par tout le monde. A commencer par Eden Hazard, qui s’est dit surpris de la décision du Brésilien.

Neymar a-t-il fait le bon choix en délaissant le FC Barcelone pour signer au Paris Saint-Germain ? Beaucoup d’observateurs s’interrogent sur cette question. Au Barça, Neymar était en quelque sorte dans l’ombre de Lionel Messi, et ses prestations pouvaient, par moment, être éclipsées par celles de La Pulga. A Paris, l’international auriverde est le numéro 1. Pour autant, est-ce un bon choix de carrière de délaisser le Barça pour le PSG ? Eden Hazard en doute...

« Je ne vais pas dire que c’est une régression car le PSG est un grand club, mais…»

« Surpris du départ de Neymar ? Oui car il est dans l’un des meilleurs clubs du monde même si Paris est l’un des meilleurs clubs du monde. Je ne vais dire que c’est régression car le PSG est un grand club qui peut tout gagner, mais quand tu joues avec les 2,3 meilleurs joueurs… Il a ses raisons, il faut les respecter. Si cette année il gagne la LDC, on va dire il a fait un bon choix. Il faut respecter sa décision », a confié Hazard lors d'un entretien accordé à SFR Sport.

Articles liés