Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Drogba prend position pour l'avenir de Lukaku !

Alors que Romelu Lukaku serait considéré comme le digne successeur de Diego Costa, Didier Drogba a pris position sur l’avenir de l’international belge.

Romelu Lukaku est la recrue idéale pour Chelsea. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Didier Drogba. Diego Costa ne devrait pas faire partie du groupe d’Antonio Conte la saison prochaine. Fortement courtisé, du côté de la Chine notamment, l’international espagnol devrait quitter les Blues cet été. Pour pallier son absence, le club londonien songerait fortement à Romelu Lukaku, également dans le viseur du PSG. Lors d’un entretien accordé à SunSport, Didier Drogba, ancien de Chelsea et fraichement transféré à Phoenix, a totalement validé cette piste.

«Je connais ses plans, mais je n’en parlerai pas»

« S’il va à Chelsea, ce sera une bonne chose pour le club. Il connaît déjà la maison et je pense qu’il veut prouver qu’il peut réussir ici. Il n’a jamais eu la chance de le faire. Chelsea est son club depuis qu’il est jeune, donc pourquoi pas ? Il veut être le meilleur. Il travaille déjà dur pour le devenir. Je lui lance toujours des défis. Quand il marque un but, j’attends de lui qu’il en marque deux. Nous avons une très bonne relation. C’est mon petit frère. C’est vraiment un mec bien. C’est un bon joueur, mais aussi un grand homme. Je le connais très bien. Je connais ses plans, mais je n’en parlerai pas », a-t-il exprimé.

Articles liés