Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Alves évoque ses transferts avortés… au PSG !

S'il est officiellement un joueur du PSG, Daniel Alves aurait pu s'engager plutôt à Paris. Le Brésilien est d'ailleurs revenu sur ses précédents contacts avec le club de la capitale.

Le PSG tient son gros coup ! Critiqué pour son retard à allumage sur ce mercato estival, le club de la capitale s'est bien rattrapé en attirant Daniel Alves. Si Manchester City a longtemps été en avance dans ce dossier, le Brésilien a finalement opté pour le PSG où son nom avait déjà circulé ces dernières saisons. « J’ai été égoïste quand j’ai rejoint la Juventus, car je n’ai pas écouté mes proches. Et aujourd’hui j’ai été moins égoïste et j’ai écouté mes proches cette fois-ci », a d'ailleurs confié l'ancien Blaugrana pour expliquer son choix.

« Le PSG me drague depuis plusieurs années et désormais nous sommes mariés »

Présent en conférence, Daniel Alves est allé plus loin et a été interrogé sur se précédents contacts avec le PSG. « C’est la troisième année que mon nom est associé au PSG et cette fois-ci cette année est la bonne. Le PSG me drague depuis plusieurs années et désormais nous sommes mariés et je voudrai traduire cette amour sur le terrain », confie-t-il lors de sa présentation officielle. 

Articles liés