Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cavani fait une révélation surprenante sur son après-carrière…

Edinson Cavani, PSG

Avant d’affronter Barcelone mercredi en Ligue des Champions, Edinson Cavani s’est confié au quotidien AS. L’occasion de faire une révélation étonnante.

A en croire les dernières informations du Daily Express, Edinson Cavani ferait actuellement le forcing pour rejoindre Arsenal. Mais alors que son avenir continue de faire parler à l’approche du mercato hivernal, Edinson Cavani s’est confié sur son après-carrière dans un entretien accordé au quotidien AS.

CAVANI ET L’AGRONOMIE

« J’étudie pour être agronome. Surprenant, hein ? C’est ma façon de m’évader du football, de la compétition et de matchs comme celui de mercredi (face au Barça, ndlr). L’agronomie est ce qui me conduit à pouvoir être au calme, à profiter du plein air. Je préfère les animaux. Je joue au football pour la passion que j’ai et pour ce que je considère comme un métier. (…) Vouloir être en Europe maintenant pour jouer au football ne me retire pas mes envies de revenir à la maison, dans mon cher pays, l’Uruguay. »

« TOUT SAUF LE CANCRE DU CLUB »

Malgré les critiques, Edinson Cavani s’est encore illustré en marquant face à Lille la semaine dernière. Une prestation décryptée par Denis Balbir : « Cavani a comme d'habitude pris le pli d'être le sauveur de son équipe et même si il a raté quelques mouvements, c'est lui qui met au fond la balle qu'il devait mettre au fond. Pour un attaquant de sa trempe, c'est mieux de le faire et il l'a fait. Ibra étant absent pour se préserver pour la ligne droite de Noël, Cavani a inscrit son huitième but en huit titularisations ce qui fait de lui tout, une fois de plus, sauf le cancre du club que certains vomissaient il y a peu ».

Articles liés