menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Ancelotti évoque la possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG !
La rédaction

Dans une longue interview au Parisien, Carlo Ancelotti est revenu sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG.

Partira ? Partira pas ? Ce qui est certain, c’est que l’avenir de Cristiano Ronaldo s’inscrit toujours un peu plus en pointillés avec le Real Madrid. Entre le peu de symphonie avec Rafael Benitez et un « manque de reconnaissance » du club espagnol à son égard, voir l’international portugais débarquer au PSG n’est désormais plus une utopie. Ancien entraîneur de CR7 et du PSG, Carlo Ancelotti, lui, ne semble pas croire à un départ de la star madrilène.

« Je ne le vois pas changer de club »

« Je ne sais pas. La semaine dernière, il est entré dans l’histoire du Real Madrid en égalant le record de Raul (ndlr : 323 buts avec le Real Madrid). Je ne vois pas Cristiano Ronaldo changer de club. Je pense qu’il va finir sa carrière au Real Madrid où tout le monde l’aime », a confié l’entraîneur italien.

« C’est grandement exagéré »

Dans un entretien accordé à la radio espagnole Cadena Cope mardi, Rafael Benitez a évoqué la relation qu’il entretient avec Cristiano Ronaldo : « C’est un autre mythe. Je discute avec Cristiano Ronaldo chaque jour et il doit se reposer quand il doit se reposer pour continuer à donner le maximum l’équipe. C’est lui qui m’a dit cela. Nous étions d’accord avec ce qu’il a dit et je le pensais. Il y a moins de problèmes par rapport à ce que je lis. C’est grandement exagéré car le Real Madrid a une grande dimension ».

Articles liés