Alors que le PSG s’est massivement renforcé cet été en attirant notamment Neymar et attendant Kylian Mbappé, Bruno Génésio ne semble pas surpris.
Comme promis par Nasser Al-Khelaïfi après la déroute à Barcelone en mars dernier, le PSG a frappé fort sur ce mercato, et ce n’est peut-être pas terminé. En effet, après recruté Yuri Berchiche, Daniel Alves et surtout Neymar, le club de la capitale s’apprêterait à attirer Kylian Mabppé afin de formé une attaque explosive avec Edinson Cavani et Neymar. Et Bruno Génésio ne semble pas surpris du recrutement du PSG comme il l’explique en conférence de presse.
« On s’attendait à ce que le PSG frappe fort »
« Si Mbappé signe à Paris, ce qui a l’air d’être la tendance, ce sera de nouveau un très grand joueur qui signe au PSG donc à nous de bien travailler pour les embêter lorsqu’on va y aller le 17 septembre. On s’attendait à ce que le Paris Saint-Germain frappe fort lors du mercato puisqu’ils ont des ambitions à la fois en France, mais surtout au niveau Européen de gagner un jour la Champions League et on sait très bien que pour la gagner il faut des très grands joueurs donc je ne suis pas surpris par leur recrutement. »