Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Blanc tentait sa chance avec Di Maria en janvier…

Angel Di Maria, Real Madrid

Alors qu’il est la nouvelle priorité du PSG pour le secteur offensif, Angel Di Maria aurait déjà fait l’objet d’une approche parisienne durant le mercato hivernal. France Football fait le point à ce sujet ce mardi.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Angel Di Maria et le PSG sont tombés d’accord dans le cadre de son arrivée cet été. Toutefois, le club de la capitale serait actuellement en train de caler dans ses négociations avec le Real Madrid, puisqu’il ne dispose pas des 60M€ nécessaires pour boucler l’opération. Par ailleurs, Laurent Blanc aurait déjà tenté sa chance en janvier dernier…

DI MARIA, CIBLE DE LONGUE DATE

France Football dévoile ce mardi les dessous du dossier Angel Di Maria en janvier dernier au PSG : « Lors du mercato d'hiver, le nom de l'Argentin revient sur le devant de la scène. Laurent Blanc a fait de l'arrivée d'un milieu offensif supplémentaire une priorité, Ménez étant définitivement hors jeu, Pastore toujours aussi dilettante et Lucas et Lavezzi irréguliers. Problème : Di Maria est argentin et Paris a déjà son compte de joueurs extracommunautaires autorisés et, surtout, il a démarré la campagne européenne sous le maillot du Real et ne pourra donc pas la terminer sous celui de Paris », explique l’article de l’hebdomadaire.

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Carlo Ancelotti a récemment expliqué qu’il compterait bien sur Angel Di Maria cette saison au Real Madrid : « Angel Di Maria est très proche du PSG ? Je n’ai reçu aucune information là-dessus. Angel Di Maria a terminé la Coupe du monde et se repose en vacances. Il est un joueur du Real Madrid et sera de retour les 5 août pour la reprise à Valdebebas. C’est certain qu’il aura plus de concurrence avec James Rodriguez et Toni Kroos. Maisil y a de la concurrence dans tous les grands clubs. Et cela donne de l’énergie à une équipe ».

Articles liés