Alors qu’Angel Di Maria devrait connaître sa première titularisation avec le PSG ce vendredi soir contre Bordeaux, Karim Benzema se confie sur son ancien partenaire du Real Madrid, à qui il pouvait arriver de piquer quelques colères.
Recrue star du mercato estival du PSG (65M€), Angel Di Maria sera attendu au tournant cette saison du côté du Parc des Princes et devrait vivre sa première en tant que titulaire ce vendredi soir. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Karim Benzema évoque en détail l’ailier argentin du PSG et laisse entendre qu’Angel Di Maria n’est pas un joueur particulièrement colérique.
« ÇA A DÛ ARRIVER UNE OU DEUX FOIS »
« Si j’ai déjà vu Angel Di Maria en colère ? Non. Cela a dû arriver une ou deux fois, comme tout joueur énervé de perdre, mais je ne m'en souviens pas spécialement », explique Karim Benzema, qui a côtoyé Angel Di Maria pendant quatre ans au Real Madrid. Avec un profil tel que Zlatan Ibrahimovic à ses côtés, nul ne doute que l’ailier argentin du PSG aura déjà fort à faire en terme de caractère…
« À BLANC DE FAIRE LE MEILLEUR CHOIX »
Récemment interrogé sur la concurrence en attaque au PSG, Thiago Silva évoquait notamment Angel Di Maria : « Nous avons deux joueurs très forts dans chaque secteur de jeu. En plus, un "fuoriclasse", Angel Di Maria, est arrivé et va jouer avec des champions tels qu’Ibrahimovic, Lavezzi et Cavani qui sont tous restés. C’est maintenant à Blanc de faire les meilleurs choix pour l’équipe ».