Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Prix, intérêt… Ce constat inquiétant sur une piste chaude d’Emery !

Alors que Yuri Berchiche est annoncé dans le viseur du PSG, un journaliste espagnol a dressé un constat assez inquiétant sur le latéral gauche.

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un joueur capable de succéder à Maxwell. Ces derniers jours, le nom d'un joueur de la Real Sociedad, Yuri Berchiche (27 ans) est revenu avec insistance. Serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Interrogé par Foot Mercato, le journaliste de Noticias de Gipuzkoa Mikel Recalde a laissé entendre que Yuri n'était pas un joueur facile à gérer.

«Yuri n'est pas une personne facile»

« Quand l’intérêt a été révélé il y a quelques mois, ce fut une surprise générale. Ici, même s’il n’est plus comme ça, la réputation de joueur conflictuel de Yuri a fait que pas mal de gens se sont étonnés de voir le PSG sur le coup. Yuri n’est pas une personne facile, il n’a pas beaucoup d’amis dans un vestiaire. Il ne se distingue pas pour être le meilleur ami de tous. Mais il a mûri. Il sait qu’il doit faire attention à ça s’il veut continuer à faire carrière. Mais c’est vrai que, quand il y a un souci sur le terrain, et qu’il est impliqué, les supporters ont les mains sur la tête et lui disent d’arrêter (rires). Pour moi, 15 M€ c’est déjà beaucoup d’argent et ce serait une bonne affaire pour la Real », a confié Mikel Recalde.

Articles liés