menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Premier League, Real Madrid... Morata évoque ouvertement son avenir !
Guillaume Maillard

Annoncé dans le viseur du PSG, Alvaro Morata fait le point sur son avenir, révélant au passage son souhait de s’imposer au Real Madrid.

Après deux saisons passées à la Juventus, Alvaro Morata est désormais en passe de faire ses adieux au club de la Vieille Dame. En effet, le Real Madrid s’apprêterait à lever l’option d’achat de l’international espagnol (30M€)… pour mieux le revendre ensuite en Premier League ? C’est en tout cas une possibilité que n’écarte pas Alvaro Morata, également pisté par le PSG depuis plusieurs semaines afin de venir succéder à Zlatan Ibrahimovic. 

« J’aimerais m’imposer au Real Madrid, mais… »

« Rester au Real Madrid ? Il est clair que c’est ce que je veux. Tel est mon souhait. Mais à Madrid, il y a de grands joueurs, je veux me sentir important. La Premier League ? Il y a des offres tentantes, pas uniquement pour le contrat. Ce ne serait pas en arrière dans ma carrière. Si après tout ce que j’ai appris en Angleterre je peux apprendre de nouvelles choses en Angleterre, tant mieux… J’aimerais que tout soit réglé avant l’Euro », a ainsi lâché Alvaro Morata dans un entretien accordé à AS. 

Articles liés