menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - PSG : Premier League, Real Madrid... Morata évoque ouvertement son avenir !
Guillaume Maillard

Annoncé dans le viseur du PSG, Alvaro Morata fait le point sur son avenir, révélant au passage son souhait de s’imposer au Real Madrid.

Après deux saisons passées à la Juventus, Alvaro Morata est désormais en passe de faire ses adieux au club de la Vieille Dame. En effet, le Real Madrid s’apprêterait à lever l’option d’achat de l’international espagnol (30M€)… pour mieux le revendre ensuite en Premier League ? C’est en tout cas une possibilité que n’écarte pas Alvaro Morata, également pisté par le PSG depuis plusieurs semaines afin de venir succéder à Zlatan Ibrahimovic. 

« J’aimerais m’imposer au Real Madrid, mais… »

« Rester au Real Madrid ? Il est clair que c’est ce que je veux. Tel est mon souhait. Mais à Madrid, il y a de grands joueurs, je veux me sentir important. La Premier League ? Il y a des offres tentantes, pas uniquement pour le contrat. Ce ne serait pas en arrière dans ma carrière. Si après tout ce que j’ai appris en Angleterre je peux apprendre de nouvelles choses en Angleterre, tant mieux… J’aimerais que tout soit réglé avant l’Euro », a ainsi lâché Alvaro Morata dans un entretien accordé à AS. 

Articles liés