Mercato - PSG : Pourquoi Lavezzi serait intransférable…
La rédaction

Absent du stage de préparation à Marrakech, Ezequiel Lavezzi a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, relançant ainsi les rumeurs de départ.

Ezequiel Lavezzi n’a pas pris le soin de se rendre à Marrakech avec ses coéquipiers pour préparer la seconde partie de saison. Une absence qui fait jaser et qui relance les rumeurs quant à un possible départ de l’Argentin. Néanmoins, cela semble compliqué pour cet hiver. 

PSG - Polémique : Cette soirée qui sème le trouble sur l’absence de Lavezzi…

« LAVEZZI RESTE INTRANSFÉRABLE »

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi serait plus que jamais sur le départ. Néanmoins, Le Parisien a tenu à calmer les rumeurs en annonçant que les dirigeants parisiens ont clairement signifié à leurs homologues de l’Inter Milan, principal intéressé par l’Argentin, qu’Ezequiel Lavezzi n’était pas à vendre : « Un départ n'est pas à l'ordre du jour cet hiver, Lavezzi reste intransférable. » Le match amical entre le PSG et l’Inter a été l’occasion de faire le point entre représentants respectifs.

DEUX RAISONS PRINCIPALES

Le Parisien poursuit son analyse en dévoilant les raisons de ce statut d’intransférable pour l’Argentin : « Dans l’esprit des Qatariens, le PSG ne doit pas se séparer de ses cadres, surtout en cours d’exercice. Par ailleurs, la valeur marchande de Lavezzi a sensiblement baissé depuis sa signature à Paris. »

Articles liés