La presse allemande assure que Mats Hummels placerait le PSG parmi ses possibles futures destinations. Une arrivée qui semble toutefois compromise par la présence de Thomas Tuchel à Paris. Explications.
Cet été, le BayernMunich cherchera à rajeunir son effectif pour réussir au mieux sa transition. Dans cette optique, les Bavarois ont d’ores et déjà bouclé l’arrivée de deux défenseurs français champions du monde : LucasHernandez (80M€) et BenjaminPavard (35M€). Deux arrivées qui risquent de provoquer de remous au sein de l’effectif actuel. Ainsi, MatsHummels se verrait bien partir afin d’éviter cette nouvelle concurrence importante.
Hummels-Tuchel, relation volcanique
Et selon la presse allemande, MatsHummels placerait le ParisSaint-Germain et la Juventus sur la liste des clubs susceptibles de l’intéresser. Compte tenu du fait que les deux clubs cherchent à se renforcer en défense centrale, ce n’est pas une surprise. Toutefois, à Paris le défenseur allemand retrouverait ThomasTuchel, un entraîneur avec lequel il avait collaboré au BorussiaDortmund. Une collaboration qui s’était mal terminée. A tel point que lorsque le nom du technicien allemand a été évoqué pour remplacer JuppHeynckes au BayernMunich, le Champion du monde 2014 aurait menacé de partir. Autrement dit, il serait très étonnant que MatsHummels accepte d’évoluer à nouveau sous les ordres de ThomasTuchel...