Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Daniel Riolo, le départ d’Ibrahimovic n’impacte pas le PSG !

Alors que Zlatan Ibrahimovic étrenne désormais les couleurs de Manchester United, Daniel Riolo revient sur son départ du PSG. 

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a perdu une véritable star. Le Suédois a marqué le club de la capitale de son empreinte, mais pour certains, son transfert vers Manchester United n’a pas rendu le PSG moins compétitif. C’est en tout cas l’aveu de Daniel Riolo lors de sa chronique sur RMC.

« Le PSG a baissé de niveau ? Que sans Ibra, c’est moins bien ? Je ne le crois pas »

« La Ligue 1 tourne autour du PSG. Le champion depuis 4 ans étant la valeur étalon, on va prendre ce club comme point de départ. Je dis ça, parce que certains pensent que Paris est en recul et que le départ d’Ibra le géant a rendu la L1 plus équilibrée, voire compétitive. Je ne le crois pas. Après 21 journées, et si on remonte à la saison 2012/13, la moyenne de points du PSG est de 47,5 points. Contre 45 aujourd’hui. L’écart n’est pas si dingue. Si on enlève la « surréaliste » saison dernière, le PSG actuel est un brin au-dessus. Peut-on vraiment dire que le PSG a baissé de niveau ? Que sans Ibra, c’est moins bien ? Je ne le crois pas », assure le journaliste.

Articles liés