Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pour Cavani et Thiago Silva, vivement que les dossiers soient bouclés»

Alors que Thiago Silva et Edinson Cavani sont en pleines négociations pour une prolongation de contrat, Bruno Salomon demande à Nasser Al-Khelaïfi d'accélérer les choses. 

Si Edinson Cavani et Thiago Silva sont deux pièces essentielles dans l’effectif d’Unai Emery, les deux stars du Paris Saint-Germain n’ont pas encore prolongé leur contrat. Les négociations sont en cours avec la présidence du club de la capitale, et sur les antennes de France Bleu, Bruno Salomon, journaliste, désire que ces deux dossiers trouvent une issue rapide.

« Le cas Cavani doit être ficelé au plus vite »

« Il y a quelques dossiers chauds au PSG. Pour certains, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui a pris les choses en main. Pour Cavani et Silva précisément. Je ne doute à aucun moment que les prolongations de contrat seront actées. C’est d’ailleurs hallucinant de voir qu’en trois ans et demi, le Matador n’a rien renégocié du tout alors que c’est le sport national des joueurs du PSG de demander toujours plus. Je trouve ça plutôt sport de la part de l’Uruguayen de ne déclencher les discussions que maintenant. En tout cas, le cas Cavani doit être ficelé au plus vite. Un peu finalement comme Thiago Silva, qui, mercredi soir, face à Angers a été stratosphérique. A 32 ans, il veut continuer l’aventure. Lui, il voudrait que les négociations aillent plus vite. Il se rêve une carrière à la Maldini qui a joué jusqu’à 40 ans. Vivement que ces deux dossiers soient bouclés », assure-t-il.

Articles liés