Après une première partie de saison en demi-teinte, le PSG est en vacances. L’occasion pour les joueurs et la direction de souffler un peu même si l’approche du mercato hivernal devrait agiter du beau monde en coulisse, notamment Edinson Cavani.
C’est sous les sifflets qu’EdinsonCavani a quitté le terrain du ParcdesPrinces lors du match nul du PSG face à Montpellier le week-end dernier. Alors que la situation de Cavani inquiète de plus en plus les supporters, LaurentBlanc serait également en train de perdre patience.
BLANC PERDRAIT PATIENCE CONCERNANT CAVANI
Alors que le PSG n’a pas terminé en tête de la Ligue 1 à mi-saison, il n’a pas non plus réussi à finir premier de son groupe de LiguedesChampions. Si l’absence de Zlatan Ibrahimovic y est pour beaucoup, la présence de Cavani qui n’a pas fait oublier l’absence de son partenaire suédois a fait tiquer du côté du PSG. Ainsi, comme le précise le Daily Express, LaurentBlanc perdrait clairement confiance en EdinsonCavani et serait très intéressé par une vente de l’Uruguayen dès cet hiver afin de faire rentrer des sous dans les caisses.
ARSENAL POUR 65 MILLIONS D’EUROS ?
Pour réaliser ce transfert, le PSG aurait d’ores et déjà annoncé à ArsèneWenger et Arsenal que le joueur était disponible pour environ 65 millions d’euros. Ainsi, le PSG se délesterait d’un sacré salaire de 11 millions d’euros par saison en plus de l’indemnité de transfert. Un départ qui pourrait également ramener les sourires dans le vestiaire du PSG après les révélations de la presse indiquant que Cavani serait au centre de tensions avec le clan « italo-brésilien ».