Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba toujours dans le flou avec la Juventus

Paul Pogba

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba attend encore un signe des dirigeants de la Juventus afin de prolonger son contrat. En attendant, son avenir en Italie s’inscrit toujours en pointillés.

Élu Golden Boy 2013 (ndlr : Meilleur jeune de l’année en Europe), Paul Pogba a confirmé les nombreux espoirs placés en lui ces derniers mois, s’imposant comme un titulaire indiscutable de la Juventus Turin. Mais son avenir du côté de la Vieille Dame est-il fixé pour autant ? Interrogé par Tuttosport, l’international français s’exprime clairement sur son avenir, et assure que le dossier n’évolue pas en ce moment.

« JE N’AI PAS DE NOUVELLES »

« Ma prolongation de contrat ? Je n’ai pas de nouvelles. J’ai signé avec la Juventus jusqu’en 2015 et je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je suis concentré sur le jeu, je ne m’inquiète pas pour l’avenir. Certains sujets dépendent du club. Vous devez demander au président, aux dirigeants et à mon agent », explique Paul Pogba, qui intéresserait beaucoup le PSG en vue du prochain mercato d’été, d’autant que Blaise Matuidi pourrait être amené à changer d’air.

BIEN À LA JUVE

Paul Pogba a ensuite fait le point sur sa situation à la Juventus Turin, et revient sur sa rencontre avec son agent Mino Raiola, qui est également celui de Zlatan Ibrahimovic : « Comment j’ai rencontré Raiola ? À Manchester. Il est venu avec une proposition concrète de la Juve et j’ai immédiatement signé. J’ai aimé le projet bianconero », explique l’ancien joueur de Manchester United.

Articles liés