Annoncé sur le départ cet été, Paul Pogba aurait l’embarras du choix quant à son avenir puisque le PSG, le Real Madrid et Barcelone seraient notamment sur les rangs. Et l’international français de la Juventus aurait une destination privilégiée en tête…
Comme L’Equipe l’annonce ce mardi matin, Paul Pogba ne devrait pas atterrir au PSG cet été puisque le challenge parisien ne l’intéresserait plus. Où rebondira donc le joueur de la Juventus Turin, qui pourrait être cédé contre 80M€ lors du prochain mercato estival ? Le quotidien sportif apporte de nouveaux éléments à ce sujet, et assure que Paul Pogba devrait finalement atterrir en Espagne cet été.
UNE PRÉFÉRENCE POUR LE REAL ?
Selon L’Equipe, Paul Pogba apprécierait beaucoup les projets de Barcelone et du Real Madrid pour son avenir. Mais c’est finalement le club merengue qui aurait une longueur d’avance sur le Barça dans l’esprit du joueur tricolore. Toutefois, rien ne semble encore joué puisque Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, entretiendrait des relations assez froides avec la direction du Real Madrid et discuterait régulièrement avec Ariedo Braida, le directeur sportif de Barcelone.
« IL N’EST PAS À VENDRE »
Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a récemment annoncé la couleur pour Paul Pogba en clamant que son joueur ne partirait pas cet été : « Le prix de Pogba ? Ce n’est pas un problème d’argent, il n’est pas à vendre parce que nous le considérons comme un cadre pour le futur du club ». Une précision qui n’aurait pas encore refroidi les ardeurs du Real Madrid, de Barcelone et du PSG dans ce dossier.