Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ces joueurs que le PSG pourrait proposer à la Juve en échange…

Paul Pogba est dans le viseur des plus grosses écuries européennes. Dont le PSG. Le jeune milieu de terrain de la Juventus Turin est l’objet de toutes les attentions.

Que va faire Paul Pogba cet été ? Le jeune français, 22 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Et il est très courtisé. Manchester City et le FC Barcelone auraient d’ailleurs déjà fait des offres à la Juve pour enrôler Pogba dès cet été. Il se murmure que le milieu de terrain ne sera pas transféré à moins de 80M d’euros cet été…

LE PSG DOIT FAIRE BAISSER LE PRIX…

80M d’euros, c’est beaucoup d’argent. Surtout pour le PSG, qui est toujours handicapé par le fair-play financier. Paris dispose d’une enveloppe de recrutement d’environ 50M d’euros pour cet été. Pour enrôler Pogba, il faudra donc vendre au préalable ou faire baisser le prix d’achat… en incluant d’autres joueurs dans la transaction.

RABIOT, LE BON COMPROMIS ?

Edinson Cavani est régulièrement cité. Cavani plaît à la Juve et il s’interroge sur son avenir au PSG. Paris va-t-il accepter de le lâcher ? Pas sûr… Marco Verratti et Javier Pastore sont également sur les tablettes de la Juve. Mais le PSG a déjà mis son veto. Le PSG aimerait inclure Ezequiel Lavezzi dans la transaction. Mais le club turinois n’est pas très chaud. Une solution pourrait être trouvée avec Adrien Rabiot… Ou avec Grégory Van der Wiel. Affaire à suivre.

Articles liés