Accès direct au contenu

Foot - Mercado - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès s’interroge sur l’issue du feuilleton Mbappé !

Alors que l’AS Monaco réclamerait pas moins de 180M€ au PSG pour boucler le transfert de Kylian Mbappé, Pierre Ménès s’imagine déjà un éventuel échec dans ce dossier… et une saison compliquée pour l’attaquant français dans ce cas de figure.

Comme l’a révélé Canal + dimanche soir, l’AS Monaco aurait fixé deux ultimes conditions au PSG pour lui céder Kylian Mbappé en cette fin de mercato estival : une indemnité de transfert de 180M€, et que le deal soit bouclé la semaine prochaine afin que le club de la Principauté puisse se renforcer dans la foulée. Mais que se passerait t-il pour Mbappé si son départ au PSG venait à capoter ? Pierre Ménès s’est posé la question.

« Il va rester dans quel état ' »

« Si le PSG et Monaco n’arrivent pas à s’entendre, ce qui est possible étant donné le prix annoncé et que Mbappé reste, il va rester dans quel état ? Si seulement c’était si simple de digérer une telle déception… », a lâché Pierre Ménès sur la plateau du Canal Football Club dimanche, qui estime donc que Mbappé aurait donc désormais tout intérêt à rejoindre le PSG.

Articles liés