Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès s’enflamme totalement pour les transferts de Mbappé et Neymar !

Pierre Ménès n’a pas caché sa joie de voir évoluer Neymar et Kylian Mbappé toutes les semaines en Ligue 1 sous les couleurs du PSG.

Il y a un peu plus d’un an, le Paris Saint-Germain dynamitait le marché des transferts en lâchant plus de 400M€ pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé. Aujourd’hui, les deux stars font les beaux jours du PSG et leur entente semble naturel sûr et en-dehors du terrain. Malgré tout, cela n’empêche pas de nombreux observateurs de critiquer l’investissement massif du club de la capitale sur les deux attaquants. Ce qui n’est pas le cas de Pierre Ménès, tout heureux de pouvoir les suivre toutes les semaines en France.

«Quel cadeau… Quel cadeau pour la Ligue 1 d’avoir deux joueurs de ce niveau»

« Les transferts de Mbappé et Neymar ? Quel cadeau… Quel cadeau pour la Ligue 1 d’avoir deux joueurs de ce niveau ! C’est ça que je ne comprends pas avec les gens qui se plaignent de l’argent des Qataris. J’ai envie de leur dire, ‘‘mais vous avez envie que Mbappé et Neymar soient au Real ?’’ Ils sont en France ! Ils vont dans 19 stades en France, ils font du spectacle, ils sont souriants. À chaque fois que je vois jouer le PSG, j’ai une petite joie, je sais que je vais voir du spectacle, du foot, des buts… », confie le journaliste dans une interview accordée à Paris United.

Articles liés