Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur l’avenir de QSI à la tête du PSG !

Après une saison mitigée du PSG, encore loin de son rêve de Ligue des Champions, le club parisien devrait connaître de nombreux changements. Mais selon Pierre Ménès, les Qataris resteront à la tête du PSG.

Le PSG n'aura donc pas traversé une saison facile. Alors que le club parisien ne devrait pas remporter le titre de champion de France, il s'est également fait humilier en Ligue des Champions en encaissant cette désormais fameuse remuntada à Barcelone... Toutefois, la victoire en Coupe de la Ligue et celle possible en Coupe de France pourraient atténuer la douleur de supporters. Malgré tout, l’avenir de beaucoup de dirigeants parisiens reste flou. Pour Pierre Ménès, les Qataris resteraient au PSG encore quelques saisons.

« Ils resteront au club avec des ambitions » 

Dans une interview accordée à ParisTeam, Pierre Ménès évoque le futur de QSI à la tête du PSG : « Les Qataris vont-ils rester au PSG ? Je pense que tant que la coupe du monde au Qatar n’est pas passée, ils resteront au club avec des ambitions. En revanche, s’ils n’ont pas gagné la C1 après cette coupe du monde, ils vont commencer à se poser des questions. »

Articles liés