Malgré l’élimination du PSG contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès espère que les Parisiens conserveront Thomas Tuchel.
Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain ne verra pas les quarts de finale de la Ligue des Champions. Éliminé de façon surréaliste par Manchester United au Parc des Princes (1-3) après avoir pourtant fait le plus dur à Old Trafford à l’aller. Par conséquent, cette situation pourrait fragiliser Thomas Tuchel qui faisait pourtant un sans-faute jusque-là. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Pierre Ménès espère que le technicien allemand va poursuivre l’aventure.
«J’espère que cela ne marquera pas la fin de l’ère Tuchel»
« Voilà, à titre personnel, j’espère que cela ne marquera pas la fin de l’ère Tuchel. Je pense que ce garçon a montré beaucoup de qualités et que la saison prochaine, avec une équipe renforcée et avec peut-être un peu moins de malchance au niveau des blessés majeurs, il pourra peut-être mener Paris plus loin que ces dernières saisons. Même si je comprends parfaitement que désormais, plus personne n’y croit », écrit le journaliste sur son blog.