Alors que Javier Pastore serait dans le collimateur de l’Inter Milan, Pierre Ménès estime que le PSG aurait tout intérêt à répondre favorablement aux approches du club italien dans ce dossier. Explications.
« Pastore à l’Inter ? Je n’y crois pas. Je ne pense pas que le PSG voudra le vendre. Il faut se rappeller que c’est un joueur qui a quand même coûté 40M€ au club parisien », confiait récemment Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta, sur l’avenir de Javier Pastore au PSG. Et alors que le meneur de jeu argentin serait la grande priorité de l’Inter Milan en vue du prochain mercato estival, Pierre Ménès a livré son point de vue à ce sujet et estime que l’avenir de Pastore ne passe plus par le PSG.
« Il ne joue jamais »
Interrogé via son compte Twitter sur l’intérêt de l’Inter Milan pour Javier Pastore, Pierre Ménès a affiché un point de vue assez clair : « Si le PSG doit le vendre ? Bien sûr, il ne joue jamais », a expliqué le chroniqueur de Canal +. Reste à savoir si le club italien tentera effectivement sa chance durant le mercato hivernal…
Bien sur il joue jamais
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 octobre 2017