menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Pierre Ménès préférerait voir Edinson Cavani à... l'Atlético Madrid !
Maxence Eloi

Pas totalement épanoui dans le jeu du PSG, Edinson Cavani brillerait davantage dans une équipe comme l’Atletico Madrid selon Pierre Ménès.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain devrait réjouir Edinson Cavani. L’Uruguayen a toujours revendiqué le poste du Suédois sans jamais y être titularisé sur la durée. Néanmoins, ce manque de considération pourrait aussi le pousser vers d’autres cieux pour le plus grand plaisir de la Juventus Turin et de l’Atletico Madrid. Pour Pierre Ménès, les Colchoneros seraient d’ailleurs la terre d’accueil idéale pour El Matador.

« Cavani serait formidable à l’Atlético »

Sur le plateau des Spécialistes sur Canal+Sport, le journaliste s’est penché sur le cas Cavani en indiquant que le jeu du PSG ne convenait pas à l’ex-buteur du Napoli : « Cavani ? Il n’est pas fait pour jouer dans une équipe de possession de balle, c’est un joueur de profondeur. Il serait formidable à l’Atlético. Après si tu n’as rien de mieux, ce n’est pas grave, il mettra ses 25 buts. Ce n’est pas grave à condition qu’à côté tu aies des joueurs qui marquent une quinzaine de buts ».

Articles liés