Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès lâche ses conseils à Leonardo pour Neymar !

Interrogé sur la gestion du cas Neymar, Pierre Ménès estime que le PSG a tout intérêt à négocier avec le FC Barcelone qui possède des joueurs plus intéressants.

Difficile aujourd’hui de connaître l’issue du feuilleton Neymar. Un départ du PSG semble toutefois inévitable et le FC Barcelone serait en pôle position pour accueillir la star brésilienne. Malgré tout, le Real Madrid serait également entré dans la course. Dans les deux cas, il semble peu probable que les Parisiens ne récupèrent que du cash. Par conséquent, des joueurs seront inclus dans la transaction. Et dans cette optique, Pierre Ménès estime qu’il vaut mieux négocier avec le Barça.

«C’est quand même plus intéressant de négocier avec le Barça» 

« Pour le coup, c’est quand même plus intéressant de négocier avec le Barça qui a des joueurs intéressants pour Paris, comme Coutinho ou Semedo. Je sais bien que pour beaucoup de Français, Neymar c’est un mec mal coiffé qui se blesse pour aller au carnaval, mais on parle de Neymar. Si tu récupères un gardien comme Navas qui a 32 ans et à qui il reste un an de contrat… Dans le deal, on parle de Bale, James et Isco… Il y a quand même deux nanard et demi sur les trois. Et en terme de blessure, Bale n’est pas loin de Neymar », confie le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés