Alors que le PSG songerait à recruter Alexandre Lacazette durant le mercato estival, Pierre Ménès évoque avec ironie cette option ainsi que les autres dossiers qui concernant notamment Antoine Griezmann et Neymar.
Comme l’annonce L’Equipe ce mercredi, le PSG pourrait finalement mettre le paquet sur Alexandre Lacazette durant le mercato estival, puisque les dirigeants parisiens souhaiteraient attirer un autre numéro 9. Et alors que d’autres dossiers chauds ont été annoncés pour le PSG comme Antoine Griezmann, Neymar ou encore Anthony Martial, Pierre Ménès réagit à ce sujet via son compte Twitter et s’agace déjà sur le mercato parisien.
« En citant tout le monde on finit par avoir le scoop »
« CR7, Neymar, Griezmann, Martial, aujourd’hui Lacazette. En fait c’est un mec par jour au PSG. En citant tout le monde on finit par avoir le scoop », lance Pierre Ménès, ironisant donc sur les nombreuses pistes annoncées en attaque cet été pour le PSG. Reste à savoir quelle star viendra finalement renforcer les rangs du club de la capitale…
Cr7 Neymar Griezmann Martial aujourd'hui Lacazette. En fait c'est un mec par jour au PSG. En citant tt le monde on finit par avoir le scoop
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 18 mai 2016