Fraichement recruté par le PSG, Keylor Navas ne pourra pas être un motif d’excuse en cas d’échec en Ligue des Champions comme l’a souligné Pierre Ménès.
« Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions », a lâché Keylor Navas lundi soir au moment d’officialiser son arrivée au PSG pour 15M€. Le gardien costaricien, qui débarque en provenance du Real Madrid, a déjà remporté à trois reprises la Ligue des Champions et devra donc aider à faire franchir un cap au club de la capitale dans cette compétition.
« Il ne faudra pas dire que Paris ne peut pas gagner avec ce gardien-là »
Interrogé dimanche soir dans le Canal Football Club sur le recrutement de Keylor Navas au PSG, Pierre Ménès a clairement indiqué que l’ancien gardien du Real Madrid ne pourrait pas service d’excuse au cas de nouvel échec en Ligue des Champions : « Navas ? Il ne faudra pas dire que le Paris Saint-Germain est incapable de gagner la Ligue des Champions avec ce gardien là, qui en a gagné trois ». Voilà qui est clair...