Hatem Ben Arfa a été mis à l’écart à quatre reprises par Unai Emery. Du coup, alors que plusieurs clubs envisageraient de recruter le meneur de jeu du PSG, Pierre Ménès évoque un possible transfert.
Hatem Ben Arfa a a de nouveau écarté par son entraineur UnaiEmery. L'entourage du joueur du PSG aurait rencontré OlivierLetang et PatrickKluivert pour parler de l’avenir de son protégé. Un possible transfert pourrait arriver, et ce dès cet hiver. En effet, plusieurs clubs en anglais et espagnols seraient prêts à passer à l'acte pour le meneur de jeu du PSG.
« Il est dans l’intérêt des deux camps que ça fonctionne le mieux possible »
Pour PierreMénès, il serait bon pour le PSG et pour Hatem Ben Arfa de trouver un accord le plus rapidement possible : « Maintenant, il a fait ce choix, et le PSG a surtout fait le choix de le recruter, et il est dans l’intérêt des deux camps que ça fonctionne le mieux possible. Et le plus vite possible. Pour qu’on ne soit pas arrivé, alors que le mois de septembre n’est pas encore terminé, à un point de non-retour », a confié le journaliste sportif dans sa chronique à Direct Matin.